Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de Mana et Plasma s'est réunie pour une fête de Noël surprise. Au mois de janvier, car le cyber père Noël ne pouvait pas venir nous voir en décembre. Attendez-vous donc à un jeu lovecraftien, une mystérieuse cassette, des illustrations, et une lettre venue du futur !

Liens et remerciements

Rendez-vous sur manaetplasma.com pour retrouver les liens vers nos épisodes, nos réseaux sociaux et notre Discord, où vous pourrez découvrir les photos des cadeaux !

Merci à vous toutes et tous de nous écouter, nous avons très hâte de vous retrouver tout au long de 2022… et de partager dans quelques mois un joyeux moment de Noël avec l'équipe toute entière, récemment agrandie !

Joyeux Noël un peu en avance si vous nous écoutez depuis Andromède !

Les cadeaux (attention au divulgâchis !)

Kurt a reçu un poster aux couleur de Ubik, célèbre roman de Philip K. Dick, issu du site Red Bubble. Envie d’en savoir plus sur PKD ? Allez jeter une oreille à notre épisode ;)

L’Oli Fant a reçu La Belle et la Bête de Mme Leprince de Beaumont, illustré par Edmond Dulac, aux éditions Corentin.

SF Theory a reçu une paire de chaussettes Retour vers le futur de chez Jimmy Lion, accompagnée du livre Recueil à punchlines des Éditions du Commun (on vous recommande fort leur podcast Les mécaniques du livre !)

Nausicaah a reçu un splendide mug Zombie or not zombie accompagné d’un tote bag OSNI (connaissez-vous cette incroyable illustration signée Cheapo ?).

Winny Taniguchi a reçu Ancient Spells du groupe Tour de Garde, un album de Dungeon Synth au format cassette (et quelques cartes Magic… d’ailleurs si quelqu’un revend une vieille Peugeot avec lecteur cassette, prévenez-nous sur le Discord).

Saïd a reçu le magnifique jeu Tides of madness de l'équipe polonaise de Portal Games.

MlkPlus a reçu Intrabasses de Jeff Noon, avec B.O., édité chez La Volte.

Marc Ang-Cho a reçu Notre part de nuit de Maria Enriquez, aux éditions du Sous-sol.